Un début d’été à Amsterdam… day 1!

♡Hello♡

Me voilà enfin de retour! Je suis désolée d’avoir délaissé le blog pendant 3 semaines mais c’était pour la bonne cause, en effet j’ai passé mes examens pratique et théorique à l’école mais j’ai aussi été passer mon permis théorique (le code, pour mes amis français) et tout est réussi!

Nous voilà donc déjà au mois de juillet… Les vacances d’été sont enfin là!
Et pour bien démarrer le mois, quoi de mieux qu’un petit week-end à Amsterdam! Pour ne rien vous cachez, à Noël mon copain m’avait dit qu’il m’emmènerait à Amsterdam mais nous avons finalement préféré attendre le beau temps pour nous y rendre.

Depuis le temps que je rêvais de visiter cette ville, je ne peux vous dire à quel point je suis heureuse de m’y être enfin rendue, car en plus d’avoir eu un temps ensoleillé, je n’ai pas du tout été déçue par cette ville, au contraire, on peut dire que je suis tombée amoureuse d’Amsterdam, c’est un endroit vraiment splendide!

Je vous propose donc aujourd’hui pour ce nouvel article de vous partager mes photos et bonnes adresses de mon petit citytrip, comme à mon habitude je séparerais mon week-end en plusieurs parties, il y aura donc 2 articles pour bien séparer mes 2 journées!

Trêve de blabla et voici quelques photos de mon samedi à Amsterdam…

Au programme du samedi, promenade dans le centre d’Amsterdam, c’est là que nous avons fait du shopping, mais nous sommes aussi rentré dans un« coffee shop » car j’étais curieuse de découvrir ces fameux lieu connus d’Amsterdam… Autant vous dire que petite nature que je suis, j’ai découvert pas mal de nouvelles choses (promis je n’ai rien essayé, j’ai juste regardé😂).

Pour continuer dans l’étrange, nous avons décidé de faire un des musées les plus connus à savoir le « Sex Museum », endroit très spécial, je le recommande pas forcément sauf si vous voulez vraiment bien rigoler entre potes ou comme moi avec mon copain!

Concernant ma tenue, je portais une petite robe noire qui se ferme par-devant avec des boutons, elle vient de chez Zara et je l’adore! Mon sac vient de chez Mango, vous l’avez déjà vu dans mes précédents articles et mes lunettes de soleil viennent de chez Pimkie!

J’espère que ce premier article sur mon séjour à Amsterdam vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà eu l’occasion de vous y rendre! Au passage si vous voulez voir plus de photos rendez-vous sur mon compte Instagram.

On se retrouve bientôt!

xoxo

Jade – The Trendy Club♡

Instagram – jadeluyckx♡

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou ma belle! bravo pour tes examens! Et super votre voyage à Amsterdam je veux trop y aller aussi!! Et merci pour ton adorable commentaire ! plein de bisous ❤

    J’aime

    1. thetrendyclub dit :

      Merci ma belle! J’espère que tu auras bientôt l’occasion de t’y rendre, surtout en ce beau temps d’été! Pleins de bisous❤️

      Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai jamais été à Amsterdam mais ça a l’air d’une très jolie ville peut-être que j’irais un jour, qui sait ? 😀
    En tout cas les photos sont très belles.
    Élisa ❤

    J’aime

    1. thetrendyclub dit :

      Si tu as l’occasion d’y aller un jour fonce, c’est un super endroit😍
      Merci beaucoup pour ton commentaire! Bisous😘

      J’aime

  3. Félicitation pour tes examens et ton voyage à Amsterdam avait l’air fantastique !C’est vrai que c’est vraiment une magnifique ville !😻💗

    J’aime

    1. thetrendyclub dit :

      Merci beaucoup ma belle!😚
      Oui ça l’était, j’ai hâte d’y retourner😻

      Aimé par 1 personne

  4. C’est une ville que j’ai eu la chance de visiter toute une après-midi, mais c’est trop peu tellement elle est immense ! J’aimerais bien y retourner sur plusieurs jours pour avoir le temps de tout voir 😊

    Aimé par 1 personne

    1. thetrendyclub dit :

      C’est vrai qu’il y a tellement à faire là-bas, c’est une ville superbe!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire